Mes Coups
Le répertoire d'ouvertures est listé séparément pour les Blancs et les Noirs. Il est géré sous l'onglet "Mes Coups".
Cliquez avec le bouton droit sur un coup, par exemple dans le LiveBook, un coup est repris dans le répertoire ou, s'il n'existe pas encore de répertoire, l'arbre du répertoire est créé. La procédure sera décrite plus tard. Voyons comment charger un répertoire déjà existant dans le mode. Cliquez sur l'onglet "Mes Coups" au-dessus de la notation.
Si vous regardez maintenant la barre de tâches sous de la notation, vous verrez que toutes les fonctions pertinentes pour l'édition du répertoire sont affichées.
Un clic sur "Charger Blancs" charge l'arborescence des variantes, qui contient le répertoire pour les Blancs. La capture d'écran ci-dessous montre une section d'un répertoire blanc personnel édité.
Vous pouvez maintenant, par exemple, éditer les variantes contenues à l’aide de la barre de tâches, par exemple identifiez certains coups comme étant particulièrement pertinents pour votre répertoire. Vous pouvez également utiliser ces fonctions d’édition en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un coup sélectionné.