Instructions pour les utilisateurs de Cloud Engines
Instructions pour les utilisateurs de Cloud Engines |
![]() |
![]() |
|
Instructions pour les utilisateurs de Cloud Engines |
![]() |
![]() |
Peut-on utiliser des modules sans Ducats ?
Cela est possible. Par ex. en utilisant des modules privés de votre propre ordinateur. C'est une des options d'utilisation de Engine Cloud. Vous pouvez aussi mettre en oeuvre des modules d'autres utilisateurs qui sont signalés par Libre sous Frais de réservation.
Peux-t-on faire une offre inférieures au prix minimum par minute ? Peux-on négocier un prix ?
Vous pouvez toujours soumettre votre offre. Le fournisseur en est informé et peux éventuellement baisser le prix. S'il fait cela, le module est chargé automatiquement. Il est conseillé d'ouvrir une fenêtre d'échiquier avec la position à analyser auparavant. Si le module est chargé en l'absence de l'utilisateur, l'analyse démarre automatiquement avec la position sur l'échiquier.
Est-ce que la durée d'utilisation du module choisi peut être limitée ?
Vous pouvez mettre une limite au budget en Ducats pour l'utilisation d'un module.
Dès que la limite est atteinte le Cloud Engine est déchargé et la variante en cours y compris l'évaluation est insérée dans la notation de partie.
Peux-t-on procéder à des matchs de modules avec les Cloud Engines ?
Oui. Engine Cloud est un autoplayer intéressant. Vous pouvez chargé les deux modules du serveur Cloud pour le match ou un seul pour le mettre en face d'un module local. Les Cloud Engines sont aussi disponibles pour les test suites, analyse continue sur le serveur Let`s Check ou dans la salle des machines sur plachess.com. Si vous utilisez un Cloud Engine dans ce cadre, vous devriez choisir un prix fixe en paiement. Si le module vous est enlevé par une surenchère la partie en cours est perdue par abandon.