Mode d'emploi Fritz

Blitz & Entraînement

Blitz & Entraînement

Previous topic Next topic  

Blitz & Entraînement

Previous topic Next topic  

Surtout avec des temps de réflexion plus courts, le taux d'erreur augmente rapidement. Dans de nombreux parties de blitz, il y a de nombreuses positions où des erreurs se sont produites et qui sont souvent très utiles à des fins d’entraînement.

 

Depuis quelque temps, les parties jouées sur le serveur par l'utilisateur sont automatiquement analysées en arrière-plan. En fonction du déroulement du jeu, l'utilisateur est souvent confronté à un dilemme: doit-il jouer la partie suivante ou doit-il plutôt regarder directement l'analyse automatisée? Par exemple, si l’opposant offre une revanche, la révision immédiate tombe immédiatement à l'eau.

 

La fonction "Blitz & Entraînement" offre une solution : Die Funktion „Blitz & Train“ leistet hier Abhilfe: Quel que soit le nombre de parties que vous venez de jouer ou non, vous pouvez générer du matériel d’entraînement à partir de vos propres parties et l'imprimer directement en quelques clics.

 

Beispiel

 

Activez la fonction sur Playchess.com sous l'onglet Entraînement.

 

Plusieurs possibilités sont offertes :

 

Dialog

 

La fonction Blitz & Entraînement exige que vous ayez joué plusieurs parties de Blitz contenant des combinaisons et des erreurs. Lors de l'impression des fiches d'exercices sont imprimées. Avec l'option Liste positions d'entraînement une base de données est créée.

 

Les positions sont triées chronologiquement par ordre décroissant, les parties actuelles apparaissent au début de la liste. Les tâches sont évaluées des deux côtés. Si vous souhaitez uniquement prendre en compte votre propre couleur, vous pouvez limiter la sélection aux parties ou déplacements du compte avec lequel vous venez de vous connecter.