Description Let's check
"Let’s check" est une toute nouvelle fonction d'analyse avec laquelle le programme va révolutionner et animer pendant des années le monde des échecs. Avec cette nouvelle fonction, tous les utilisateurs vont alimenter une gigantesque base de données des connaissances. Quelque soit la position que vous analysez, le programme envoie vos analyses à votre demande au serveur "Let's check". Les analyses les plus intéressantes au plan de vue échiquéen sont reprises dans la base des connaissances.
La nouvelle base des connaissances offre à l'utilisateur un accès rapide aux analyses et aux évaluations de forts programmes d'échecs, et permet également la comparaison aux analyses d'autres programmes. Lors des retransmissions en direct sur playchess.com, des centaines d'ordinateurs vont suivre les parties de niveau mondial et alimenter la base "Let's check" avec des analyses approfondies. Pour des analyses sérieuses d'ouvertures, "Let's check" deviendra un outil autant génial qu'indispensable.
Appropriez vous des positions. Que vous soyez débutant, joueur de club ou Grand-Maître: grâce à "Let's check" chaque joueur d'échecs contribue à l'élaboration de la base des connaissances.
Particulièrement excitant: Qui analyse une position inconnue, s'approprie la position et associe son propre nom à ses analyses.
Qui s'approprie le plus de positions? A l'aide d'analyses plus approfondies vous pouvez gagnez des positions supplémentaires d'autres joueurs et vous inscrire dans la liste d'honneur de "Let's check". (Comme programme d'analyse tous les modules d'échecs sont autorisés, mono comme multiprocesseurs).
Avec "Let's check" la théorie actuelle des ouvertures, y compris les évaluations par de forts modules d'échecs, est à la disposition de chaque joueur. Fritz vous livre la totalité de la théorie des ouvertures sous forme d'arbre statistique. Le "LiveBook" indique pour chaque position, non seulement les statistiques complètes basées sur la base en ligne de ChessBase actualisée hebdomadairement (actuellement plus de 5 millions de parties), mais également combien de fois une suite donnée a déjà été interrogée sur la base "Let's check".